Web
10 Novembre 2020 à 07h04 - 55

Vos matériaux et équipements pour travaux et rénovations

Les travaux de rénovation coutent souvent plus chers que les travaux réels. Parce que l’on ne prend pas le temps d’évaluer les couts des besoins au départ. C’est pourquoi il est bien de lister ses besoins financiers.

Besoin de matériaux électriques

Il est bien souvent difficile d’avoir de bons matériaux électriques surtout pour l’acquisition d’un interrupteur sectionneur séparable.Car, cet interrupteur fait partie de l’invention technologique « Twist et Switch » du Groupe Marechal Electric, qui en est le fabricant. Le groupe Marechal a travers EVO, vous propose ces choix d’interrupteurs :

  • L’interrupteur classique
  • Le 1er interrupteur séparable
  • Le sectionneur séparable

Pour vos travaux de rénovation électrique, vous pouvez faire un tour sur le site du Groupe Marechal Electric. Afin de voir quel choix faire pour votre demeure, bureau ou entrepôt ou centre etc. Cela dépend de vous…

Le Groupe Marechal Electric

Ce groupe crée en 1952, il est spécialisé dans le domaine du raccordement électrique en environnement sévère et explosif. Il est présent dans 18 pays repartis en Europe, Amérique, Asie, Afrique, Australie et au Moyen Orient. L’entreprise propose les produits de ses deux marques Marechal et Technor. Tels que des prises électriques, connecteurs, coffrets etc.

Découvrez l’interrupteur sectionneur séparable

L’interrupteur sectionneur séparable est un produit de la maison du Groupe Marechal Electric. Il est issu de la technologie : Twist & Switch. C’est un interrupteur très diffèrent des interrupteurs classiques. Il est solide et durable. Il est adapté à toutes vos installations. Il est mieux que tout le reste pour ses propriétés suivantes :

  • Plus de sécurité
  • Design lisse sans aspérité ni vis apparente
  • Coupure apparente, visible et séparable (sécurité garantie a 100%)
  • Pas d’accès aux parties actives (sécurité des utilisateurs de conformité aux normes).
  • Sa technologie améliore la conductivité et la resistance aux vibrations.

Cette technologie a été mise en place par EVO, qui fait partir du groupe Marechal Electric. C’est ce dernier qui a eu à concevoir le 1er interrupteur sectionneur séparable. Ce sont des interrupteurs de sécurité, qui facilite la mise en conformité de vos machines et équipements.